Comment accrocher un sac de boxe ?
Vous n’êtes vraiment pas fan de la salle de sport pour des séances d’entraînement, mais vous voulez vous mettre à la boxe. La meilleure chose à faire est d’installer un sac de boxe dans votre appartement.
Maintenant, évidemment, suspendre un sac de boxe à l’intérieur n’est pas la tasse de thé de tout le monde. Tout d’abord, vous avez besoin de l’espace, et si vous avez l’espace nécessaire pour le sac lourd, vous avez besoin du bon équipement et choisissez le bon endroit pour que le sac ne tombe pas et n’abaisse pas certains de vos plafonds.
Lire également : Comment s'étirer après une séance de musculation ?
Eh bien, il existe de nombreuses façons d’accrocher un sac de boxe lourd. Vous voulez savoir lequel vous convient le mieux ? Voici quelques conseils et façons d’accrocher un sac de boxe à la maison au sous-sol, au garage ou à l’extérieur.
Vous vous demandez probablement combien pèse un sac de frappe typique ?
A lire aussi : 5 raisons d'acheter un velo electrique
Un sac de frappe standard pèse entre 50 et 100 livres. Les sacs de boxe lourds utilisés dans les gymnases peuvent peser jusqu’à 200 livres. C’est le poids du sac à lui seul. il n’y a pas que le poids du sac à main.
Lorsque vous frappez le sac avec toute votre force, beaucoup de choses se produisent au point de montage. Tout d’abord, une force horizontale va agir sur le point de montage à cause du choc. Et deuxièmement, lorsque vous frappez le sac, il se balancera d’un côté à l’autre, tirant sur le support vers lui pendant qu’il se déplace. Cela créera une force centrifuge bien plus intense que le poids réel du sac.
Ainsi, la force vers le bas créée par un sac de 100 lb va tirer le support avec un poids beaucoup plus important, ce qui peut perdre les supports les plus sûrs. Mais ce n’est pas la fin.
Imaginez ce qui peut arriver au sac avec un bon coup de poing solide. Il remontera avec un saut en tirant le support vers le haut puis rebondit vers le bas, enlevant tout le poids du support.
Chaque fois que vous frappez, le poids du sac touche directement l’ancre encore et encore. Et avec le temps, c’est le point d’ancrage qui est le plus blessé. C’est pourquoi choisir le bon équipement et choisir les produits sont importants lorsque vous suspendez un sac de boxe au plafond ou au mur.
Plan de l'article
Comment accrocher un sac lourd au plafond ?
Si vous souhaitez suspendre le sac lourd au plafond, vous avez trois options : utiliser la solive de plafond pour suspendre le sac, le monter au plafond avec un support de plafond ou utiliser les poutres en I en acier. Voyons lequel peut vous convenir le mieux.
Utiliser la solive de plafond
Suspendre un sac lourd à la solives du plafond est peut-être la méthode la plus simple et la plus sûre de toutes. La solive de plafond est une planche ou une série de panneaux qui soutiennent votre plafond.
Habituellement, il est composé de planches 2×6. Mais, il peut également avoir des planches 2×4 ou 2×12 selon la construction et le support de la solive. L’espace standard pour les solives de plafond est de 16 pouces, mais dans certains cas, il est de 24 pouces.
Avez-vous une solive de plafond ouverte dans votre sous-sol ou votre garage ? Eh bien, vous êtes C’est le plus chanceux alors. Tout ce que vous avez à faire est de le rechercher et de suivre les instructions d’installation ci-dessous.
Pour le reste d’entre vous, vous devez travailler un peu dur. Vous devez d’abord trouver la solive, puis penser à l’utiliser.
Trouver la solive :
Si vous n’avez pas de plafond haut ou de plafond en pop-corn (texturé), vous pouvez facilement trouver la solive avec un détecteur de poteaux. C’est très bon marché et c’est le moyen le plus rapide de trouver les solives.
Partez d’un seul mur. Mesurez 16 pouces et utilisez le détecteur de goujons pour trouver la solive. Si vous ne le trouvez pas à 16 pouces, mesurez 24 pouces et réessayez. Une fois que vous avez trouvé le premier, le reste sera espacé tous les 16 pouces ou 24 pouces.
Si vous n’en trouvez aucun à un moment ou à l’autre, vous êtes peut-être en ligne avec eux. Alors, essayez depuis le mur adjacent.
Une fois que vous avez trouvé une solive appropriée pour suspendre le sac, trouvez le centre et faites un marquage au milieu en piquant un clou.
Si vous avez des plafonds texturés, vous ne pourrez pas utiliser un chercheur de goujons. Dans ce cas, vous devez monter et inspecter. Essayez de chercher des lignes surélevées ou des dépressions d’ongles. Si vous trouvez les clous, vous trouvez les joints.
Si vous n’êtes pas un homme ou une femme de tout travail, il est préférable de demander l’aide d’un expert. C’est toujours une bonne idée de payer quelqu’un et de s’assurer que vous avez trouvé le centre de la solive plutôt qu’un trou au milieu du plafond.
Ce dont vous aurez besoin pour suspendre le sac :
Une fois que vous avez localisé le centre de la solive, la prochaine étape consiste à placer tout le matériel sur la solive pour suspendre le sac.
Vous aurez besoin des éléments suivants :
- Perceuse
- Eyebolt
- Crochet en S
- clé à molette
- Chaines
Voici les étapes de base pour suspendre le sac à la solives du plafond :
- Commencez par percer un trou directement dans la poutre de la solives de plafond. Ensuite, prenez un foret de 7,6 pouce et percez un avant-trou dans la poutre de solives.
- Visser le boulon à œil le chemin dans le trou. Tournez et serrez-le à l’aide d’une clé à molette.
- Une fois le boulon à œil fixé, fixez le crochet en S
- Fixez les chaînes au sac. Les chaînes doivent être livrées avec votre sac de frappe.
- Accrochez le sac à l’aide des chaînes, puis attachez-le au crochet en S. Vous aurez peut-être besoin d’une autre personne pour vous aider à soulever le sac.
- Testez le sac avec quelques coups de poing et assurez-vous que tout est sûr et sécurisé.
Installer un support de plafond
Si vous n’avez pas de poutres apparentes ou si vous n’êtes pas suffisamment convaincu de l’idée de suspendre le sac à la solives du plafond, vous pouvez envisager de le suspendre à un support de plafond.
Les supports de plafond sont achetés séparément. Il s’agit d’un ensemble complet de matériel dont vous aurez besoin lors de l’installation du sac de frappe. Le support de plafond est un mécanisme qui permet au sac de pivoter librement et dispose parfois d’un ressort pour absorber les chocs, assurant ainsi la durabilité du sac et du plafond.
Encore une fois, vous besoin de trouver une poutre de support pour le support. Habituellement, c’est l’endroit où la poutre de support rencontre la solitre pour offrir un maximum de fermes pour le poids du sac.
Ce dont vous aurez besoin pour installer un support de plafond :
- Support de plafond
- Perceuse
- Tournevis/clé
- Stylo marqueur
- Sac et chaînes
Quelques bons supports de plafond
- Cintre de sac de frappe robuste Firstlaw Fitness Spider Mount
- Eapele Heavy Bag Hangers Supports pour poutre en bois
Suivez ces étapes de base pour installer un support de plafond :
- Trouvez une poutre de support ou un joint de plafond (il est préférable d’utiliser un détecteur de poteaux).
- Maintenez le support sur le spot de plafond et faites des marques pour les boulons.
- Percez des trous là où vous avez marqué. Utilisez un foret légèrement plus grand que le corps des vis et non le filetage. Si vous utilisez des forets plus grands que cela, le support ne sera pas correctement fixé lieu.
- Fixez le support de plafond à l’aide de vis. Serrer à l’aide d’un tournevis ou d’une clé.
- Fixez l’extrémité du sac avec les chaînes.
- Soulevez le sac et accrochez-le à l’aide du crochet en S. Vous aurez peut-être besoin d’un autre coup de main pour vous aider dans le processus.
Utiliser la poutre en I pour suspendre le sac
Si vous avez une poutre en I ou une poutre en H en acier ouverte, il n’y a rien de mieux que cela. C’est de loin le moyen le plus simple de suspendre un sac lourd au plafond. Les poutres en I en acier sont un excellent choix pour suspendre un sac de boxe lourd car elles sont conçues pour supporter un poids bien supérieur à celui des sacs de boxe les plus lourds.
Il vous suffit d’acheter et de monter le support de sac à poutre en acier dans un endroit idéal. De préférence dans les coins du mur où la poutre est la plus solide, plutôt qu’au milieu où les poutres en I en acier ont moins de support.
Indépendamment de à l’endroit où vous le placez, assurez-vous de laisser un rayon de 5 pieds autour du sac pour qu’il puisse se balancer librement.
Ce dont vous aurez besoin pour suspendre le sac à une poutre en I en acier :
- Cintre de sac lourd en acier
- tournevis
- vis
Quelques bons cintres pour poutre en I
- Pince à poutre en I Firstlaw Fitness 1000 LBS
- Sac lourd Yes4All Heavy Duty Steel Beam
- Cintre de sac lourd Qualward I-Beam
Suivez ces étapes de base pour suspendre le sac de frappe à la poutre en I :
- Installez le support de poutre en I. Déroulez légèrement les écrous de vis pour fixer les deux côtés du support sur le bord de la poutre. Serrez les vis jusqu’à ce que le support soit stable et ferme.
- Soulevez le sac et positionnez-le sous le clip. Vous aurez peut-être besoin d’une main supplémentaire pour soulever le sac.
- Attachez les sangles du sac lourd au crochet en S.
- Ajustez maintenant les sangles ou attachez des chaînes supplémentaires pour soutenir correctement le sac.
- Donnez le poinçons d’essai de sac lourd de boxe. Assurez-vous que tout est bien serré et sécurisé.
Comment monter un sac de boxe sur un mur
Vous ne voulez pas accrocher un sac de boxe au plafond ? Que diriez-vous de le fixer au mur ?
Tout comme un support de plafond, un support mural est également livré avec tout le matériel dont vous aurez besoin pour l’installer au mur. Tout d’abord, vous devez positionner le support mural sur un montant. Il suffit maintenant de suspendre le sac de frappe au support.
Vous ne pouvez pas le monter sur une cloison sèche et vous aurez besoin du détecteur de goujons. Ces types de supports muraux peuvent également être installés sur un mur en béton.
Ce dont vous aurez besoin pour monter un sac de boxe sur un mur :
- Fixation murale
- Perceuse
- Clé/tournevis
- Stylo marqueur
- Vis ( fourni avec le support mural)
Quelques bons cintres pour sacs lourds à montage mural
- Support mural pour sac lourd Aoneky
- Support mural pour sac lourd Yes4All
Suivez ces étapes de base pour installer un support mural :
- Tout d’ abord, localisez un montant mural à l’aide d’un détecteur de poteaux. En fonction de la taille du support mural, il se peut que vous ayez besoin de deux montants ou plus.
- Maintenez le support mural en place et marquez l’emplacement des vis.
- Percez des trous sur les points marqués. Utilisez un foret légèrement plus grand que le corps des vis et non le filetage. Si vous utilisez des forets plus grands que cela, le support ne sera pas correctement fixé en place.
- Fixez le support mural à l’aide de vis. (utiliser des ancrages en béton pour les murs en béton)
- Fixez les chaînes et le crochet en S au sac.
- Accrochez le sac sur le support mural. Prenez l’aide d’une autre personne si nécessaire.
Comment accrocher un sac lourd sans Forage
Si vous ne souhaitez pas installer votre sac de frappe au plafond ou au mur, votre seule option est un support de sac lourd. Il s’agit d’un support autoportant qui vous permet de suspendre votre sac librement sans faire de trou dans le mur ou le plafond.
Suspendre le sac de frappe à l’aide d’un
Si vous pensez à un sac de frappe de type support libre, il vous suffit d’acheter un support pour sac de frappe, puis de suspendre le sac sur le support de sac. Pour un support de sac de frappe, assurez-vous d’avoir suffisamment d’espace dans la pièce/le garage/le sous-sol.
N’oubliez pas que les sacs de frappe fonctionnent au mieux lorsqu’ils sont suspendus au plafond ou au mur, et qu’un support de sac ne peut pas offrir autant de stabilité qu’un support mural ou au plafond. Par conséquent, vous devriez penser à un support de sac de frappe comme dernière option lorsque vous devez éviter de percer des trous sur vos murs.
Néanmoins, les supports de sac de boxe ne nécessitent aucune installation, et vous pouvez les garder presque partout où vous le souhaitez. disposer d’un espace adéquat. Les sacs autoportants sont généralement remplis de sable et parfois de gravier et d’eau. Ceci est fait pour les maintenir stables. Vous pouvez facilement les vider, les démonter et les assembler.
Quelques bons supports de boxe pour sacs lourds
- Support de boxe Titan Fitness Dual Station pour sac de vitesse et lourd
- Support de sac lourd à station unique Everlast
- Support de sac lourd Century
Donc, si vous êtes un locataire ou que vous ne voulez pas une installation de gym permanente, ces supports de sacs lourds peuvent faire une bonne affaire.
Comment accrocher un sac lourd à un arbre ?
Quoi de mieux que de pouvoir suspendre le sac lourd à un arbre de votre jardin ? Vous pouvez vous entraîner au grand air. Un champ ouvert semble beaucoup plus cool que de frapper le sac dans un sous-sol intérieur sombre. Deuxièmement, c’est relativement facile et rapide à configurer. Aucun perçage et aucun montage ne sont nécessaires.
Cependant, vous ne pouvez pas l’accrocher sur un arbre. La branche d’arbre doit être de la bonne hauteur et de l’épaisseur idéale pour supporter le poids du sac de boxe.
Il doit supporter au moins deux fois le poids du sac en raison des forces supplémentaires auxquelles le sac sera confronté en cas de coup dur. Même si la branche se casse, vous entendrez une fissure avant qu’elle ne se casse et ne s’enlève.
Support de sangle de suspension pour sac lourd
Vous pouvez utiliser un support de sangle ou une sangle sur mesure pour suspendre un sac lourd à une branche d’arbre. Il est rapide et se boucle facilement autour de la branche.
La sangle de suspension est généralement dotée d’un anneau en D et d’un système de verrouillage à vis qui maintient fermement le sac lourd dans sa position. Cela permet également de détacher le sac sans démonter le support. La sangle seule peut supporter jusqu’à 500 lb de poids et convient à tous les types de sacs lourds que vous pouvez avoir.
Quelques bons supports de sangle de suspension pour sac lourd
- Support de sangle de suspension universel pour sac lourd Outslayer
- Support de sangle Meister Heavy Bag Hanger
En fonction de la hauteur de la branche, vous pouvez utiliser une rallonge pour réduire la hauteur.
Sangle d’arrimage robuste
Des sangles d’arrimage robustes sont souvent utilisées pour suspendre le sac lourd à un arbre. Ils sont généralement constitués de bandes de nylon robustes. Une extrémité de la bande est munie d’une boucle à came fixée pour le réglage de la hauteur.
Il vous suffit de jeter la sangle sur la branche et de tirer une extrémité à travers les cordons en D du sac de frappe, puis de passer la sangle à travers la boucle à came et de la serrer pour maintenir le sac en place.
Quelques bonnes sangles d’arrimage
- Sangle d’arrimage robuste de 700 lb, 16 pieds
- Sangle d’arrimage robuste de 13 pieds, 800 lb
Le plus grand avantage de l’utilisation de sangles d’arrimage robustes est qu’elles offrent contrôle complet du réglage de la hauteur.
Conclusion
Vous avez trop d’options pour suspendre un sac de boxe dans votre salle d’entraînement, votre garage, votre sous-sol ou à l’extérieur.
Si vous demandez la méthode la plus sûre de tous, la réponse est de l’accrocher au plafond ou au mur, et l’utilisation du support de sac lourd est la moins fiable de toutes.
Quelle que soit la méthode choisie, assurez-vous que le sac est bien en place avant de lui donner un bon coup.